Actualisez-vous – Juillet 2012

Vous avez été demandeur d’emploi en Juin 2012, vous devez donc faire votre actualisation mensuelle sur le site de pôle emploi. S’actualiser est un devoir en tant que bénéficiaire de l’aide au retour à l’emploi. Si vous ne remplissez pas cette démarche vos droits seront suspendu ou stoppé. L’actualisation est une démarche simple et rapide, si vous ne savez pas comment faire, visitez notre page pour savoir comment s’actualiser.

Le début de la période est le 28 Juillet 2012 à 00h01, la clôture sera le 16 Aout 2012 à 23h59. Si vous faîtes votre actualisation dès le premier jour, c’est à dire le 28 Juillet, le virement bancaire des ARE (ou autre) sera effectué dès le 01 Aout. Plus vous attendrez pour vous actualiser plus le paiement sera retardé.

Pour ce faire vous avez deux solutions, soit par internet sur le site pôle emploi ou par téléphone au 3949. Dans le cas d’internet,n’oubliez pas d’enregistrer ou d’imprimer votre justificatif en cas de problème ou de litige avec pôle emploi.

actualisation Juillet

actualisation Juillet

Pour l’actualisation d’Aout, la période d’actualisation débutera dès le 30 Aout, n’oubliez pas!

9 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Important : Laisser un commentaire sur ce site, c'est accepter qu'il sera visible de tous les internautes. Dans le cas où vous souhaitez contacter pôle emploi, la CAF ou tout autres organismes dont les articles de ce site sont les sujets, vous devez impérativement les contacter directement et non pas laisser un message ici!  
.
.  
  1. Pour le mois de juillet, les actualisations sont déjà terminées depuis plusieurs jours, vous avez du recevoir un courrier du pôle emploi vous signifiant une désinscription automatique.

  2. j’ai travaillé 156 heudres et je ne me suis pas actualisé et j souhaite étre actualisé pour le mois de juillet.

  3. Contactez immédiatement le pôle emploi via le numéro 3949 ou allez directement voir un conseiller dans votre agence pôle emploi attitrée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

NOTE : Si vous souhaitez contacter le pole emploi, merci de prendre contact avec un conseiller en agence, par téléphone au 3949 ou par internet sur www.pole-emploi.fr