Actualisez-vous – Avril 2012

Vous êtes demandeur d’emploi et inscrit au pôle emploi. Pour une grande partie d’entre vous, vous avez des droits mais aussi des devoirs. L’un d’eux consiste à s’actualiser tous les mois jusqu’à ce que vous ayez trouvé un emploi stable. Pour l’actualisation du mois d’Avril, c’est à dire, pour déclarer vos heures de travail et mettre à jour votre situation professionnelle pour Avril, vous devez impérativement vous actualiser entre le 27 Avril et le 20 Mai 2012. Si vous ne le faites pas vous risquez une pénalité comme par exemple, la suspension de vos droits. Ne prenez donc pas ce rituel à la légère. Si vous souhaitez avoir vos droits Assedic le plus tôt possible il faut s’actualiser le premier ou le deuxième jour de la période d’actualisation. Dans le cas du mois d’Avril, l’idéal serait de s’actualiser le 27 ou le 28 Avril. Pour les retardataires vous avez encore jusqu’au 20 Mai inclus pour le faire. Vous ne savez pas comment vous actualiser, rendez-vous sur Comment m’actualiser sur Pôle emploi.

Si vous avez des problèmes de connexion ou si vous n’arrivez pas à vous actualiser, utilisez notre outil de recherche sur la page d’accueil pour trouver une réponse adaptée.

Un commentaire...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Important : Laisser un commentaire sur ce site, c'est accepter qu'il sera visible de tous les internautes. Dans le cas où vous souhaitez contacter pôle emploi, la CAF ou tout autres organismes dont les articles de ce site sont les sujets, vous devez impérativement les contacter directement et non pas laisser un message ici!  
.
.  
  1. BONJOUR, JE NE ME SUIS PLUS ACTUALISé DEPUIS LE MOIS DE JUILLET 2010 .J’AI TOUJOURS MON N° D’IDENTIFIANT ET MON CODE PERSONNEL. A COMPTER DU 1ER OCTOBRE 2013 MON CONTRAT CDIC SE TERMINE JE SOUHAITERAIS OBTENIR UN RENDEZ VOUS MON N° IDENTIFIANT EST //// DANS L’ATTENTE JE VOUS PRIS DE RECEVOIR MES SINCèRES SALUTATIONS E.DEBRIE

    Réponse : Vous devez passer par le site internet de pole emploi ou par le 3949 pour vous réinscrire, c’est la seule solution. N’hésitez pas à passer dans une agence pour avoir plus d’explications!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

NOTE : Si vous souhaitez contacter le pole emploi, merci de prendre contact avec un conseiller en agence, par téléphone au 3949 ou par internet sur www.pole-emploi.fr