Les applications Apple pour trouver un emploi

Voici un top des meilleures applications Apple pour trouver un emploi avec sa tablette Ipad ou son iphone.

La sélections des applications suivantes est en fonction des avis des utilisateurs et de la popularité sur l’apple store. L’ordre est défini au hasard,nous ne donnons pas de classement à proprement dis, juste une sélection. L’avis des applications suivantes n’engage que nous. Pôle-emplois.org n’est, bien entendu, pas le créateur de ces applis.

apple store

apple store

Keljob emploi : plus de 30.000 annonces d’emploi dans tous les secteurs et dans toute la France.

Expectra : Plus de 1000 offres dans des secteurs précis tel que le dessin industriel, l’ingénierie et industries ainsi que la comptabilité et la finance. Possibilité de postuler en direct. Pour ceux qui ne connaissent pas, Expectra est le premier réseau de recrutement hautes compétences.

Randstad : Un peu peu plus de 3000 offres d’emploi de tout type de contrat avec possibilité de postuler en direct.

Emploi de indeed : Surement l’application qui propose le plus d’offres d’emploi car c’est un moteur de recherche relié à des milliers d’autre sites qui proposent des offres d’emploi. Possibilité de recherche dans le monde entier. Une très bonne application.

Monster : Venez découvrir les dernière offres d’emploi sur le monstre de l’emploi. Possibilité d’être prévenu dès qu’une nouvelle offre parait dans votre domaine de compétence.

Pôle emploi : Voir article spécial sur l’application pôle emploi sur iphone.

Vous voila armés pour vos recherches d’emploi et être au courant où que vous soyez des nouvelles offres d’emploi, leurs localisations et la possibilité de postuler quelques minutes seulement après que l’offre est apparu. Multipliez vos chances de trouver le job dont vous rêver en utilisant les nouvelles technologies tels que l’iphone ou l’ipad.

Un commentaire...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Important : Laisser un commentaire sur ce site, c'est accepter qu'il sera visible de tous les internautes. Dans le cas où vous souhaitez contacter pôle emploi, la CAF ou tout autres organismes dont les articles de ce site sont les sujets, vous devez impérativement les contacter directement et non pas laisser un message ici!  
.
.  
  1. YES, cool! merci pour cette liste très utile, ca fait 2 mois que je suis au chomage et j’ai toujours pas trouvé de boulot. J’espere que ca m’aidera

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

NOTE : Si vous souhaitez contacter le pole emploi, merci de prendre contact avec un conseiller en agence, par téléphone au 3949 ou par internet sur www.pole-emploi.fr