Bouygues recrute

Le marché de la télécommunication est en pleine montée. Si vous cherchez un emploi et que vous êtes passionnés par les nouveaux moyens de communication, vous pouvez tenter votre chance chez Bouygues Telecom. Cet opérateur recrute régulièrement de nouveaux talents et les offres sont diversifiées ; du profil commercial au vendeur en boutique en passant par le marketing, les relations avec les clients ou encore le juridique. Envie de postuler dans ce grand groupe qu’est Bouygues Telecom ? Envoyer vos CV et vos lettres de motivation en suivant nos conseils.

bouygues recrute

extrait du site de bouygues recrutement

Postuler à une offre d’emploi en ligne

Une société qui utilise les nouvelles technologies ne serait pas digne de ce nom si elle n’offrait pas la possibilité de postuler directement en ligne à ses ouvertures de postes. Pour découvrir la liste des propositions de Bouygues Telecom, il faut se rendre sur le portail en ligne de Bouygues Telecom dans la rubrique des opportunités et offres d’emploi. Après avoir effectué votre recherche, vous aurez la possibilité d’envoyer votre demande de candidatures. Il sera nécessaire de créer un espace candidat pour mener à bien votre demande. L’espace candidat se crée facilement et gratuitement en quelques clics.

Bon à savoir : depuis l’espace candidat, vous aurez la possibilité de créer des alertes mails. Ainsi, dès lors, qu’une offre qui correspond à vos critères est disponible, vous êtes immédiatement alertés dans votre propre boite de messagerie. Opter pour cette organisation, c’est l’assurance de ne louper aucune opportunité pour votre future carrière.

faire candidature

Envoyer une candidature spontanée

La candidature spontanée est une autre possibilité. Il faut parfois forcer le destin en vantant ses mérites. Il est possible que votre cursus professionnel intéresse les recruteurs et qu’il vous propose un poste de responsabilités au sein d’une des agences ou directement au siège social. Pour tenter votre chance, envoyer votre lettre de motivation personnalisée ainsi que votre CV au service des directions humaines du siège social. Vous pouvez également déposer directement vos demandes dans les boutiques de Bouygues Telecom.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

NOTE : Si vous souhaitez contacter le pole emploi, merci de prendre contact avec un conseiller en agence, par téléphone au 3949 ou par internet sur www.pole-emploi.fr