Calendrier actualisation assedic

Pour chaque année pôle emploi met à la disposition de tous les demandeurs d’emploi un calendrier avec les dates d’ouverture et de fermeture d’actualisation ainsi que les dates de paiement.

calendrier pole emploi

Illustration du calendrier pole emploi

Ce calendrier est très important pour tous ceux qui sont inscrit en tant que chômeur au pôle emploi. Que vous soyez en poste ou non au moment de l’actualisation, vous devez passer par cette étape si vous souhaitez garder vos droits aux allocations ARE. Pour cela, vous devez suivre ce calendrier et ne pas oublier de vous actualiser tous les mois aux dates prédéfinis, en règle générale vous avez environ 2 semaines pour le faire, ce qui vous laisse du temps et aucune excuse si vous ne l’avez pas fait.

L’oubli de cette démarche vous entraine dans une procédure automatique de radiation. C’est à dire que vous serez désinscrit du pôle emploi et vos aides ne vous serons plus versées.

  • Nous avons mis à votre disposition un calendrier avec les dates d’ouverture et de clôture des actualisations, pour y accéder cliquez sur le lien suivant : Calendriers 2014 d’actualisation.
  • Vous pouvez aussi consulter les dates de paiement de chaque mois, sachez que plus vous vous êtes actualisé tôt, plus votre virement sera proche de la date de paiement, pour y avoir accès cliquez sur le lien suivant : Date de paiement pôle emploi 2014.

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Important : Laisser un commentaire sur ce site, c'est accepter qu'il sera visible de tous les internautes. Dans le cas où vous souhaitez contacter pôle emploi, la CAF ou tout autres organismes dont les articles de ce site sont les sujets, vous devez impérativement les contacter directement et non pas laisser un message ici!  
.
.  
  1. Bonjour,
    J’essaye désespérément d’obtenir le calendrier actualisation 2013, sans succès …
    Que dois-je faire ???
    Merci.

    Réponse : Pour quel raison le voulez vous?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

NOTE : Si vous souhaitez contacter le pole emploi, merci de prendre contact avec un conseiller en agence, par téléphone au 3949 ou par internet sur www.pole-emploi.fr