France telecom recrute

France Télécom recrute : postulez !

France Télécom est une grande société de télécommunication qui a pris l’appellation « Orange » depuis 2012. Cette entreprise publique est un acteur majeur sur le marché international du numérique. Envie de rejoindre une équipe gagnante ? France Télécom Orange recrute de façon permanente. Ne laissez pas passer votre chance d’embrasser une belle carrière !

metiers orange

Quels sont les métiers ?

relation client orangeTravaillant dans le secteur de la télécommunication, France Télécom Orange a besoin de s’entourer de personnes compétentes. Dans ce vaste monde, France Télécom Orange a besoin d’ingénieurs comme de personnes chargées de la relation client, de la vente ou de l’administratif. Il existe forcément un métier chez France Télécom Orange qui reflète vos compétences.

Où retrouver les offres d’emploi ?

Internet est un monde merveilleux qui confronte les demandeurs d’emploi et les employeurs. Pour trouver les offres d’emploi de France Télécom Orange, le mieux est de surfer sur le site officiel d’Orange Jobs. Le candidat pourra postuler directement en ligne ou déposer une candidature spontanée après s’être inscrit sur le portail.
informationFrance Télécom Orange collabore également avec le Pôle Emploi. Il est possible de retrouver les offres d’emploi sur le site officiel d’Orange Jobs.
informationFrance Télécom Orange ouvre également ses portes aux stagiaires et aux étudiants souhaitant poursuivre leurs études en alternance.

technicien

Comment se passe le recrutement chez France Télécom Orange ?

Orange accorde une importance particulière à ses futurs collaborateurs. Le processus de recrutement se fait en plusieurs étapes :

  • Étude de la lettre de motivation et du curriculum vitae. Cette étape permet de trouver les profils les plus adaptés aux postes à pourvoir. C’est aussi le premier contact avec la société. Il est, par conséquent, indispensable de bien rédiger vos documents administratifs.
  • Premier contact réel avec un expert du recrutement. Dans l’hypothèse où l’étude du CV recevrait la mention « favorable », le candidat est invité à rencontrer l’expert de la société Orange pour établir un premier dialogue. Nul besoin de paniquer, le recruteur ne souhaite découvrir que vos motivations réelles et en apprendre davantage sur vos compétences. Ce premier entretien physique permet également au candidat de s’informer sur le poste à pourvoir ainsi que sur la société.
  • Second contact réel avec le manager. Si l’expert estime que votre potentiel est exploitable, il remettra votre candidature au manager. Durant l’entretien, le candidat apprendra à faire plus amples connaissances avec le job et l’environnement de travail. Il est possible que le manager soit assisté par du personnel.
  • Convaincu par vos ambitions et vos capacités, le manager informe la direction pour l’établissement d’une proposition d’embauche.
  • Signature effectuée, le candidat est amené à suivre une première journée d’intégration.

Ne passez pas à coté de notre catégorie dédiée au recrutement!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

NOTE : Si vous souhaitez contacter le pole emploi, merci de prendre contact avec un conseiller en agence, par téléphone au 3949 ou par internet sur www.pole-emploi.fr