Intermarché recrute

Intermarché recrute :

Vous êtes à la recherche d’un emploi au sein d’un organisme renommé sur le marché de la grande distribution ? Rejoignez le groupe Intermarché. Ce groupe qui véhicule le slogan « Tous unis contre la vie chère » recrute régulièrement aux quatre coins de la France. Les métiers sont très diversifiés ; de l’hôtesse de caisse au boucher en passant par le comptable, le chef de rayon ou le poissonnier. Pour contacter le groupe Intermarché pour proposer votre candidature, vous avez différentes possibilités à votre portée. Tentez votre chance !

Postuler à une offre d’emploi en ligne
Le groupe « Les Mousquetaires » met ses offres d’emploi sur les portails en ligne de toutes ses enseignes. Pour trouver la liste des postes vacants chez Intermarché, il suffit de se rendre sur le site d’intermarché.fr dans la rubrique « Chez Intermarché », puis « offres d’emploi ». Vous aurez ainsi la possibilité de vous renseigner sur les différents postes disponibles dans différentes zones géographiques. En cliquant sur l’offre souhaitée, le candidat pourra lire le type de contrat, les missions et le profil recherché. Si l’offre correspond à vos recherches et vos qualifications, il faudra adresser votre candidature complète à l’adresse-mail indiquée.
Bon à savoir : la méthode de recrutement dépend du point de vente (mail, courrier postal, réunion, téléphone…). Les instructions figurent toujours dans le briefing de la mission proposée.

faire candidature

Envoyer une candidature spontanée
Aucune offre ne correspond à vos qualifications ? Pourquoi ne pas postuler en candidat libre en ventant vos compétences et votre savoir-faire au travers d’une lettre de motivation accompagnée d’un CV ? À l’heure actuelle, le groupe Intermarché ne prend aucune candidature par mail. Il faudra, par conséquent, adresser votre candidature spontanée par courrier postal soit au siège social soit dans un point de vente (supermarché, hypermarché…).  Vous pouvez prendre connaissance des 3500 points de vente du groupe « Les Mousquetaires » sur le site suivant : www.devenir-mousquetaires.com.

Petit conseil : Pour attirer l’attention des recruteurs, il est bon de personnaliser sa lettre de motivation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

NOTE : Si vous souhaitez contacter le pole emploi, merci de prendre contact avec un conseiller en agence, par téléphone au 3949 ou par internet sur www.pole-emploi.fr