LECLERC Drive recrute

Leclerc Drive est à la recherche de personnes dynamiques pour un secteur en pleine expansion. Une opportunité à saisir immédiatement pour mettre un pied dans la grande distribution.

Les étudiants, comme n’importe quel demandeur d’emploi, peuvent postuler pour des emplois de préparateurs de commandes notamment. C’est un métier qui demande de l’organisation, de la rigueur, pour satisfaire le plus de clients possibles en un minimum de temps. Les possibilités d’évolution sont réelles, dans des métiers qui ont été créés par la demande croissante d’une clientèle toujours plus exigeante.

les infos de recrutement de leclerc

Comment postuler?

Pour postuler, les candidats peuvent soit se présenter directement sur les sites qui recrutent, soit passer par leur agence Pôle Emploi qui regroupent les annonces pour un contact privilégié avec l’entreprise. Il est également possible et recommandé de se rendre sur le site internet Leclercdrive.fr (voir extrait de la page d’accueil dans l’image ci-dessus), pour y consulter les propositions, ou y déposer une candidature spontanée. De nombreux autres acteurs du secteur de l’emploi se font le relais des offres déposées régulièrement par l’entreprise.

Quelques conseils cruciales!

Il est important de démontrer ses qualités pour avoir une chance d’être retenu. Au travers du CV, mais également de la lettre de motivation, chaque candidat doit savoir mettre en avant ses atouts. Lors de l’entretien, le choix des mots, la posture sont des éléments essentiels pour convaincre, pour se démarquer des autres postulants. Les profils recherchés permettent autant à des hommes qu’à des femmes de se positionner sur les emplois proposés.

En fait, ce que recherche Leclerc Drive, ce sont des employés disponibles, ayant le sens du contact, pour occuper des postes qui demandent une grande rapidité d’exécution en faisant preuve d’organisation et de réflexion. La satisfaction du client doit être l’objectif premier, pour un développement de l’entreprise qui autorise ainsi les ambitions de chaque personne qui travaille sur le site.

Avez vous pensez à postuler chez Amazon, chanel ou encore à la RATP?

Un commentaire...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Important : Laisser un commentaire sur ce site, c'est accepter qu'il sera visible de tous les internautes. Dans le cas où vous souhaitez contacter pôle emploi, la CAF ou tout autres organismes dont les articles de ce site sont les sujets, vous devez impérativement les contacter directement et non pas laisser un message ici!  
.
.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

NOTE : Si vous souhaitez contacter le pole emploi, merci de prendre contact avec un conseiller en agence, par téléphone au 3949 ou par internet sur www.pole-emploi.fr