net-entreprises.fr : déclaration sociale

Voici le site qui simplifie vos cotisations sociale en tant qu’entreprise ou auto-entrepreneur, gagnez du temps en utilisant net entreprise gratuitement. Ce service est proposé par les organismes de protection sociale comme le pôle emploi, l’Urssaf ou encore les retraites.

Vous pouvez régler vos cotisations par internet, c’est sécurisé et simple, plus d’un million d’entreprises utilisent déjà ce service. Économisez les lettres et les timbres, gagner du temps de déplacement.

Pour s’inscrire, rien de plus simple, rendez-vous sur la page suivante et suivez les informations à la lettre, les démarche sont simples et rapides. Vous serez inscrit en un éclair!

Pour vous connectez vous avez besoin de votre numéro de siret, votre nom, votre prénom ainsi que le mot de passe. Vous avez un guide pour toutes les démarches que vous avez à effectuer. Recevez des rappels pour les déclarations importantes, vous ne risquez donc plus d’oublier et de payer des taxes supplémentaires.

Un contrôle automatique des données vous évite de commettre des erreurs d’incohérences, si c’est le cas vous en serez automatiquement informé par un message.

Cela fonctionne aussi pour les auto entrepreneur afin de déclarer votre chiffre d’affaire et régler vos cotisations sociales en ligne.

Si vous avez des problèmes concernent net-entreprise, voici les numéros a joindre en fonction de votre cas:

  • Vous êtes une entreprise : 0 820 00 05 16
  • Vous êtes un tiers-déclarant : 0 820 36 62 42

Dans la vidéo ci-dessous retrouvez les témoignages de deux créateurs d’entreprises qui utilisent se site internet. Cette vidéo appartient à net entreprise.

 

Un commentaire...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Important : Laisser un commentaire sur ce site, c'est accepter qu'il sera visible de tous les internautes. Dans le cas où vous souhaitez contacter pôle emploi, la CAF ou tout autres organismes dont les articles de ce site sont les sujets, vous devez impérativement les contacter directement et non pas laisser un message ici!  
.
.  
  1. Je fais parti d’une petite entreprise, j’en ai parlé à mon patron, il m’a remercié pour cette info qu’il ne connaissais pas. Je vous remercie donc à mon tour (de sa parte te de la mienne)
    Bonne continuation.
    A.K

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

NOTE : Si vous souhaitez contacter le pole emploi, merci de prendre contact avec un conseiller en agence, par téléphone au 3949 ou par internet sur www.pole-emploi.fr