J’ai perdu mon identifiant pôle emploi

Vous voulez accéder à votre espace personnel sur pôle-emploi.fr mais vous avez perdu votre identifiant ? Sans celui ci vous ne pouvez pas avoir accès aux services de pôle emploi, vous ne pourrez plus consulter vos rendez-vous ni vous actualiser.

perte identifiant

perte identifiant

Pour le récupérer il existe des solutions, les voici :

Solution n°1 :

Si vous n’avez pas d’adresse mail ou que vous n’avez jamais donné votre adresse e-mail au pôle emploi passez directement à la solution n°2.

Étape 1- Allez sur le site de pôle emploi et cliquez sur la phrase « accéder à mon espace et gérer mon dossier » en dessous du cercle rouge « je veux« .

 Étape 2- Sur cette page cliquez sur la phrase « vous avez oublié votre identifiant et/ou votre mot de passe ? » située sous les champs d’identifiant et de mot de passe.

Étape 3- Dans la case inscrivez votre adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrit au pôle emploi.

Étape 4- Pour finir répondez à la question (vous l’avez choisie au moment de la création de votre compte pôle emploi).

Étape 5- Allez voir vos mails, vous devriez en avoir reçu deux nouveaux. Un avec l’identifiant et l’autre avec le mot de passe. Le fait de recevoir les informations dans deux e-mails différents est une sécurité supplémentaire pour vous.

Étape 6- Vous pouvez maintenant retournez sur le site de pôle emploi en utilisant l’identifiant que vous avez récupéré.

Solution n°2 :

Si vous n’avez pas d’adresse e-mail ou si vous avez oublié la réponse à la question secrète que vous avez vous même choisi, la dernière solution consiste à joindre le pôle emploi. Pour cela vous pouvez appeler le 3949 (choix du menu « info ») ou passer dans votre agence pôle emploi muni de votre carte d’identité.

 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 7.0/10 (1 vote cast)
J'ai perdu mon identifiant pôle emploi, 7.0 out of 10 based on 1 rating

6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Important : Laisser un commentaire sur ce site, c'est accepter qu'il sera visible de tous les internautes. Dans le cas où vous souhaitez contacter pôle emploi, la CAF ou tout autres organismes dont les articles de ce site sont les sujets, vous devez impérativement les contacter directement et non pas laisser un message ici!  
.
.  
  1. je fait les vandenges sur reims et j’ai oublier mon identifiant et mon code personnel pour m’actualiser cher moi en bresse et je sais pas comment faire.

    Réponse du modérateur
    Lisez tout simplement l’article au dessous de votre commentaire…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

NOTE : Si vous souhaitez contacter le pole emploi, merci de prendre contact avec un conseiller en agence, par téléphone au 3949 ou par internet sur www.pole-emploi.fr