Rappel Actualisation POLE-EMPLOI.FR

Combien d’entre vous ont eu peur d’oublier leur actualisation mensuelle sur le site de pole-emploi.fr?

Combien d’entre vous l’ont échappé belle en actualisant le dernier jour de l’actualisation à pôle emploi?

Combien d’entre vous se sont fait radier pour « oubli d’actualisation« ?

Vous êtes plusieurs centaines de milliers à avoir été radiés du pôle emploi pour défaut d’actualisation mensuelle. Bien entendu la radiation accompagne l’arrêt immédiat des allocations de retour à l’emploi ainsi que la quasi totalité des aides annexes. UN FLÉAU!

rappel actualisation pole emploi

Nous avons mis au point pendant l’été 2012 un outil vous permettant de ne plus oublier de vous actualiser sur pole-emploi.fr. Depuis Avril 2013, une nouvelle version a fait son apparition, plus agréable, plus pratique et avec plus de services.

Si vous souhaitez utiliser l’outil de rappel d’actualisation à pôle emploi CLIQUEZ ICI, c’est gratuit, sans engagement, sans inscription et anonyme. Suivez tout simplement les indications pour pouvoir l’utiliser, quelques secondes suffisent. Vous pouvez regarder la vidéo d’aide en bas de la page pour vous aider!

Bien entendu, cet outil ne vous actualisera pas à votre place mais vous aurez un rappel chaque fois que vous irez sur internet depuis votre navigateur, vous pourrez toujours avoir un œil sur les périodes d’actualisation et ainsi ne plus oublier d’aller sur le site officiel du pôle emploi (www.pole-emploi.fr) pour effectuer cette démarche obligatoire pour tous les demandeurs d’emploi bénéficiant d’une aide financière.

Vous retrouverez aussi une liste des meilleurs sites de recherche d’emploi ainsi qu’un accès direct à pôle emploi pour faire votre actualisation et la possibilités de voir les dates d’actualisation des mois suivants! En ce qui concerne le coté pratique et utile, vous trouverez un accès direct et rapide à d’autres services comme la météo, la recherche d’emploi sur un des site les plus étoffé en terme de nombre d’offres d’emploi, l’actualité, la recherche générale…

Notre souhait : Faire baisser considérablement le nombre de chômeurs radiés tous les mois. Nous faisons le maximum chaque jour pour répondre à toutes vos questions reçues par mail et par le site internet d’aide aux demandeurs d’emploi, de vous donner le maximum d’informations pour vous aider dans vos démarches…

Voici quelques avis reçus en ce qui concerne le rappel d’actualisation à pôle emploi :

Anne-Sophie : « C’est simple et sobre mais efficace, je suis plus sereine pour l’actualisation maintenant »

Adrien : « Je l’ai utilisé pendant 4 mois, maintenant j’ai retrouvé un emploi donc je ne l’utilise plus mais je vous remercie d’aider les gens sans aucune contrepartie. Heureusement qu’on peux encore compter des personnes comme vous! »

Delphine : « Je viens de mettre la nouvelle version, ça n’a rien a voir avec l’ancienne. La nouvelle est vraiment plus jolie, j’utilise souvent l’option replay sur le rappel actualisation pour regarder des films! »

Cycy : « ça marche bien avec internet explorer mais j’ai pas réussi à mettre la nouvelle version, dommage! »

Alice : « Je l’ai mis sur l’ordi de mon copain car ça fait déjà deux fois qu’il se fait radier car il oublie de s’actualiser à temps ^^ »

Gilles : « Dommage qu’on ne puisse pas avoir le rappel tout en haut de la page, peut être que ce serai un peu mieux! merci »

Saïd : « Je n’ai jamais oublié de m’actualiser en 3 ans mais au moins je suis plus tranquille avec le rappel! »

Mireille : « Pas besoin de connaitre l’informatique ni internet pour l’utiliser, heureusement car je suis nulle. C’est mon concubin qui m’a parler de cet outil, je regrette pas de l’avoir mis! »

Pierre : « Dommage que ce n’est pas plus connu car il y aurai moins de radiation c’est sur. »

Déjà plusieurs milliers de personnes utilisent le rappel d’actualisation, si vous souhaitez vous aussi en profiter cliquez sur l’image ci-dessous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

NOTE : Si vous souhaitez contacter le pole emploi, merci de prendre contact avec un conseiller en agence, par téléphone au 3949 ou par internet sur www.pole-emploi.fr