Pôle emploi sur iphone

Plus de 180.000 offres d’emploi en ligne sur iphone et ipad c’est maintenant possible. Le pôle emploi sort son application sur l’apple store et fait de l’ombre a keljob, monster…

La localisation de l’offre d’emploi par rapport à l’endroit où vous vous trouvez est vraiment pratique, les annonces d’emploi sont régulièrement mis à jour. Vous pouvez bien entendu définir vos critères de recherches par métier, région ou ville ainsi que par l’expérience et le type de contrat désiré.

Logo apple

Logo apple

Le service d’appel est vraiment très pratique puisqu’il vous permet d’appeler directement le numéro de téléphone de l’employeur si celui ci est visible sur l’offre d’emploi.

Quand vous avez sélectionné une offre qui vous correspond vous pouvez l’enregistrer afin qu’elle soit envoyée vers votre boite mail ou celle d’un ami.

Vous pouvez vous actualiser directement sur votre i phone ou votre i pad à conditions n’avoir eu aucun changement de situation pour le mois en cours.

Pour finir, vous avez accès au calendrier d’actualisation avec la date de début et de fin pour chaque période.

Télécharger et installer l’application sur votre téléphone apple, la version mise à jour du 3 Avril 2012 (version 2.3)

Vous n’avez pas d’iphone, ni ipad? Télécharger l’application sur Android.

Un commentaire...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Important : Laisser un commentaire sur ce site, c'est accepter qu'il sera visible de tous les internautes. Dans le cas où vous souhaitez contacter pôle emploi, la CAF ou tout autres organismes dont les articles de ce site sont les sujets, vous devez impérativement les contacter directement et non pas laisser un message ici!  
.
.  
  1. Pole emploi ce met à la page, ça rigole plus. N’empêche qu’apparemment l’appli pole emploi à été une des plus téléchargé de tout l’été sur l’appstore. C’est fou… ou pas!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

NOTE : Si vous souhaitez contacter le pole emploi, merci de prendre contact avec un conseiller en agence, par téléphone au 3949 ou par internet sur www.pole-emploi.fr