Réduisez vos impots en 2014!

Vous payez trop d’impôt?

Découvrez comment réduire vos impôts grâce à notre partenaire. Remplissez tout simplement le formulaire ci-dessus (une minute maximum) et laissez-vous guider par les spécialistes afin de connaitre gratuitement le montant de la réduction d’impôt dont vous pourriez bénéficier!.

Afin d’avoir des propositions correctes, remplissez consciencieusement les informations demandées afin que les spécialistes de la défiscalisation puisse vous faire la proposition la mieux adaptée à votre situation.
Un conseiller « défiscalisation » prendra ensuite contact avec vous en utilisant l’un des moyens que vous aurez laissé (téléphone, mail etc…), afin de voir avec vous le meilleur moyen de payer moins d’impôt.
Au moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir en laissant un message sur le formulaire de contact!

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Important : Laisser un commentaire sur ce site, c'est accepter qu'il sera visible de tous les internautes. Dans le cas où vous souhaitez contacter pôle emploi, la CAF ou tout autres organismes dont les articles de ce site sont les sujets, vous devez impérativement les contacter directement et non pas laisser un message ici!  
.
.  
  1. J’ai une toute petite retraite et je n’arrive même pas tous les mois à payé mes factures et encore moyen les impôts.

  2. impossible de se connecter bien que que j’ai rempli toutes les cases, par deux fois, la mention « Un champs obligatoire n’est pas rempli » reste, donc envoi impossible ??

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

NOTE : Si vous souhaitez contacter le pole emploi, merci de prendre contact avec un conseiller en agence, par téléphone au 3949 ou par internet sur www.pole-emploi.fr