Vinci recrutement : Les infos

Le groupe Vinci exerce son activité dans les domaines suivants : gestion d’autoroutes, concession de transports publics, construction et énergie. Il emploie un peu plus de 190 000 collaborateurs dans une centaine d’États et il réalise un chiffre d’affaires consolidé d’un peu plus de 40 milliards d’euros.

Pour poursuivre son développement, il recherche des collaborateurs pour gérer ces concessions, pour mener des études dans les domaines des prix, des méthodes ou des structures, pour assurer l’encadrement des chantiers, pour diriger des centres de profit ou pour exercer des responsabilités financières ou administratives.

vinci

Les candidats doivent bien entendu avoir une formation supérieure et une expérience leur permettant d’exercer les responsabilités qui leur sont confiées. En outre, ils devront adhérer aux valeurs du groupe Vinci qui s’articulent notamment sur le partage des réussites. Ceci exige notamment un goût prononcé pour le travail en équipe et une excellente aptitude à la communication. Il faut aussi faire preuve d’autonomie, de dynamisme de rigueur et accepter la mobilité géographique pour pouvoir évoluer dans les différentes entités du groupe.

vinco com

Extrait du site www.vinci.com

Si vous êtes attiré par une perspective de carrière au sein du groupe Vinci, n’hésitez pas à vous connecter sur son site Internet (en cliquant sur l’image ci-dessus ou en vous rendant sur vinci.com)et à examiner les offres d’emploi publié par ses différentes filiales. Créez votre espace candidat et suivez la procédure indiquée en joignant les différentes pièces demandées.

Ce sont vos qualités humaines, votre goût du challenge, votre sens du partage du succès, vos compétences et vos capacités d’adaptation qui vous permettront de vous distinguer des autres candidats.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

NOTE : Si vous souhaitez contacter le pole emploi, merci de prendre contact avec un conseiller en agence, par téléphone au 3949 ou par internet sur www.pole-emploi.fr