Free recrutement

Free, filiale du groupe Illiad, créée en 1999, et forte de ces près de cinq millions d’abonnées est un fournisseur d’accès à Internet (FAI). Free possède également depuis 2003 une licence lui permettant de devenir opérateur téléphonique.

freebox

Free propose plusieurs postes dans différents domaines!

Tout d’abord, il est possible de travailler dans leurs centres d’appels IDF et Province, en tant que conseiller vendeur, conseiller multimédia ou encore conseiller commercial. Il est aussi possible de travailler pour leur assistance technique, en tant que technicien itinérant sur toute la France, contrôleur de qualité service après-vente ou technicien backoffice ITI. Enfin, vous pouvez être embauché dans les Free Center de Free comme conseiller Free Center, manager Free Center, chargé de formation concepteur Free Center, ou technicien maintenance et support informatique.

Comment et où postuler à ces différents postes?

Pour postuler à un ou plusieurs des postes cités ci-dessus, il vous suffira de visiter le site internet de Free, page recrutement.
Pour travailler en Free Center, il faut préférence réunir les conditions suivantes :

  • Etre passionné par les innovations de Free
  • Aimer travailler en équipe
  • Être très réactif
  • Avoir une volonté d’améliorer ses connaissances
accueil free web

Accueil du site free.fr

Les conditions requises pour postuler dans les centres d’appels sont d’avoir de bonnes connaissances en multimédia, commerce et relation clients à distance.Il est nécessaire d’être bien organisé, d’être à l’aise au téléphone, d’avoir une bonne élocution, de travailler avec rigueur, d’avoir une grande capacité à vendre, et d’avoir un bon esprit d’analyse.
Enfin, l’assistance technique vous demandera de savoir travailler en équipe et de maîtriser l’informatique en général.

Si vous désirez ostuler dans le secteur internet ou télécom, avez-vous pensé à postuler dans des société telles que Orange ou Bouygues Télécom? Si vous n’avez pas de préférence particulière vous pouvez consulter nos informations pour le recrutement d’EDF ou Airbus ou encore l’entreprise ZARA!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

NOTE : Si vous souhaitez contacter le pole emploi, merci de prendre contact avec un conseiller en agence, par téléphone au 3949 ou par internet sur www.pole-emploi.fr