Recrutement Décatlhon

Le célèbre magasin de sport recrute pour les années à venir. Il est possible de faire une demande de candidature en ligne en quelques secondes, pour cela vous devez avoir un compte et être enregistré. Plusieurs postes sont à pourvoir. Nous vous donnons ci-dessous toutes les informations afin de postuler à Décathlon.

recrutement décatlhon

Quels sont les postes à pourvoir?

De nombreux postes sont vacants chez Décathlon, vous pouvez y postuler en fonction de la disponibilité dans la région désiré, votre expérience, vos diplômes…

  • Animateur sportif
  • Animateur événementiel
  • Conseiller client
  • Community manager
  • Hôtesse / hôte
  • Responsable communication
  • Responsable d’équipe
  • Responsable de rayon
  • Stagiaire
  • Technicien atelier
  • Vendeur
  • Vendeur sportif
  • Vendeur technique
  • Web marketeur

Comment postuler en Ligne sur le site de décathlon?

La première chose à faire est de se rendre sur le site de décathlon recrutement. Cliquez ensuite sur « Nos offres d’emploi » situé dans le menu supérieur du site (dans le header).

Vous arrivez ensuite sur la page de recherche d’emploi Décathlon, sélectionnez le métier recherché (vous ferez une nouvelle recherche si vous souhaitez postuler pour plusieurs postes différents). Sélectionner « Voir les offres associées à ce métier » afin d’avoir accès aux offres demandées.

Sur la page suivante, réglez les différentes options de localisation afin que votre recherche d’emploi décathlon soit la plus précise possible. Cliquez sur valider et accédez aux offres!

Si une offre d’emploi vous intéresse vous devez double-cliquer dessus afin que le détail de cette annonces s’affiche sur votre écran. Si l’offre est toujours à votre gout, cliquez sur « déposer ma candidature« . Une nouvelle fenêtre s’ouvre afin que vous puissiez vous connecter à votre compte décathlon.

Dans le cas ou vous n’avez pas encore de compte personnel, vous pouvez tout à fait en créer un en cliquant sur « créer un compte« .

Astuce : Faites des candidatures pour plusieurs postes afin d’augmenter vos chances d’avoir un entretien.

Astuce:Vous pouvez, avec votre compte, faire des demandes de candidature spontanées, c’est à dire de candidater pour un poste non vacant. Cela vous donnera l’avantage quand le poste se libérera, si vous convenez au recruteur, il vous appellera avant même de publier une annonce sur internet.

N’oubliez pas d’aller sur la page Facebook de décathlon recrutement!

A vos claviers!!

Découvrez en vidéo comment Soizic à rejoint l’équipe décathlon!

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Important : Laisser un commentaire sur ce site, c'est accepter qu'il sera visible de tous les internautes. Dans le cas où vous souhaitez contacter pôle emploi, la CAF ou tout autres organismes dont les articles de ce site sont les sujets, vous devez impérativement les contacter directement et non pas laisser un message ici!  
.
.  
  1. A votre question refuseriez vous un salaire inférieur à votre allocation ? A quel type de personne vous adressez-vous ? à des cadres au chomage ou des employés au chomage (payés au SMIC)?

    Je trouve la question sans intérêt et les 63% qui répondent oui ne font qu’encourager les employeurs à toujours abuser d’eux de jour en jour. Pauvre mentalité ! La France n’avance pas on sait pourquoi.

    Si les entreprises encourageaient la participation active pour chacun de ses employés on en serait pas là. Les Américains eux ont tout compris si l’employé va bien l’entreprise va bien.

  2. Bonjour
    je cherche un poste en temps qu’animateur, vendeur ou hôtel, avec un contrat en cdi, ou dois-je postuler ou vous contacter?

  3. Tout à été fait en suivant vos explications pour le recrutement décathlon, il ne me reste plus qu’a attendre quelques jours pour avoir une réponse, je relancerai en cas de non réponse dans une semaine.
    Merci à vous pour le tuyau!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

NOTE : Si vous souhaitez contacter le pole emploi, merci de prendre contact avec un conseiller en agence, par téléphone au 3949 ou par internet sur www.pole-emploi.fr